Gestion et suivi pour les magasins de montres et bijoux

Solution pour les réparateurs en horlogerie et bijouterie

logiciel gestion magasin réparation montre et bijoux

Phonilab, pour la gestion de la réparation de montres ou des bijoux

Notre application de gestion réparation des montres et des bijoux est conçu spécifiquement pour répondre aux besoins de l’industrie horlogère et de la bijouterie, offrant une solution complète multifonctionnelle pour optimiser vos opérations de réparation et de vente.

Avec notre module de suivi réparation des montres et des bijoux, vous bénéficiez, dans vos magasins de montres et bijoux, d’un logiciel et d’une suite d’outils puissants pour simplifier et rationaliser chaque aspect de votre business. La gestion du catalogue devient simple grâce à notre système simple, intuitif et convivial. Vous pouvez facilement enregistrer toutes vos montres et bijoux, ajouter des descriptions détaillées, charger des images et configurer vos prix de vente ou de réparation.

La gestion des pannes est simplifiée grâce à notre logiciel. Il vous permet de documenter les problèmes de manière précise, d’enregistrer les détails importants et de suivre les étapes de réparation. Plus besoin de se soucier de la saisie répétitive de diagnostic ou des oublis grâce à notre fonctionnalité avancée de gestion des diagnostics.

Notre solution de gestion vous permet également de vendre et de prendre en charge les réparations à distance sur Internet, ce qui vous donne la possibilité d’offrir un service rapide et pratique à vos clients. Vous pouvez facilement communiquer avec eux par SMS/WHATSAPP et email, recevoir des demandes de réparation en ligne et partager des devis.

Restez connecté avec vos clients grâce à notre fonction de gestion des notifications. Vous pouvez envoyer des alertes pour informer vos clients de l’avancement de leurs réparations, des devis et même de fin des réparations. Cette communication transparente et efficace contribue à renforcer la confiance de vos clients et à améliorer leur satisfaction.

Pour les paiements, notre logiciel de gestion des réparations prend en charge la gestion des acomptes et des paiements postérieurs. Vous pouvez facilement enregistrer les paiements effectués par vos clients en plusieurs modes que ce soit en espèces, carte bancaire, virement, chèque, … etc. Vous pouvez suivre les soldes en suspens et générer des rapports financiers détaillés. Cela facilite grandement votre gestion financière.

Phonilab, solution pour booster votre activité

Découvrez notre logiciel gestion atelier réparation bijoux et montres : un logiciel de gestion de stock conçu pour simplifier vos opérations commerciales et maximiser vos bénéfices. Notre solution avancée facilite l’étiquetage précis de votre stock, le suivi des entrées et sorties de l’inventaire, ainsi que la génération d’alertes de stock pour éviter les ruptures.

Avec notre logiciel pratique et facile d’utilisation, l’étiquetage de votre stock devient un processus simple et efficace. Vous pouvez attribuer des codes barres personnalisées à chaque article, garantissant une gestion aisée et une identification rapide des produits. Le suivi des entrées et sorties est également intégré, vous permettant de garder une trace précise de votre inventaire et même de générer votre registre de bien d’occasion (appelé aussi livre de police).

Notre logiciel calcule automatiquement les marges bénéficiaires pour chaque pièce et service en enregistrant les coûts d’achat des pièces et articles ou coûts de revient des services ainsi que les prix de vente. Cela vous permet d’identifier les opportunités d’optimisation et de maximiser vos rendements. Avec notre logiciel de gestion, vous bénéficiez d’un avantage concurrentiel, optimisant vos opérations, réduisant les coûts et augmentant vos revenus.

Phonilab, solution conjuguant maitrise et confort

Phonilab intègre au-delà de l’aspect de gestion des réparations, ventes et stock plusieurs modules performants comme la gestion des commandes des clients, la gestion des campagnes marketing SMS, la gestion des achats neufs, rachats occasion ou encore des dépenses. Ce n’est pas tout, la solution inclut les fonctionnalités de génération des QR codes, des codes barres, des droits des utilisateurs, des fournisseurs et des archives et d’autres modules utiles au quotidien pour votre boutique.

Ne tardez plus ! Optez  pour notre logiciel de gestion des réparations et logiciel de facturation de montres et de bijoux pour une offre complète et optimisée répondant à tous vos besoins. Ne perdez plus de temps avec des processus complexes. Grâce à Phonilab, visez le gain du temps et l’augmentation de votre productivité et de vos revenus.