Gestion et suivi des réparations mobile et tablette

Logiciel pour les réparateurs en téléphonie et tablettes

logiciel gestion magasin réparation mobile et tablette

Phonilab comme logiciel de gestion de magasin de réparation mobile

Notre logiciel suivi réparation Phonilab, concentre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Simplifiez et optimisez votre gestion quotidienne de réparation smartphones tablettes grâce à notre logiciel vente téléphonie smartphone.

Phonilab est optimisé pour votre business, que vous soyez un petit atelier de réparation ou une enseigne multi-boutiques de réparation en pleine expansion. Notre logiciel gestion multi-boutiques vous offre les modules nécessaires pour gérer efficacement vos réparations, vos stocks, votre facturation, vos clients et bien plus encore !

Grâce à notre logiciel gestion magasin réparation mobile, vous pouvez suivre toutes les étapes du processus de réparation comme un expert : depuis la prise en charge du smartphone ou tablette jusqu’à sa restitution au client, tout le mode opératoire est optimisé à la perfection. Grâce à l’interface simple, conviviale et intuitive, de notre logiciel suivi réparation mobile, vous pouvez facilement enregistrer vos clients, vos prises en charges mobile, les problèmes rencontrés, le diagnostic de l’appareil, le devis, les encaissements, les notifications clients par SMS, email et WHATSAPP et ce n’est pas tout.

Phonilab vous permet également de gérer votre stock de pièces détachées et d’articles en vente, de suivre les niveaux de stock et de recevoir les alertes en temps réel. Plus besoin de vous soucier des pièces manquantes, vous pouvez configurer des seuils d’alertes pour être notifié lorsque les niveaux de stock sont bas ou épuisés, ce qui vous permet de suivre efficacement votre inventaire et de préparer vos commandes des pièces ou des accessoires à l’avance.

S’agissant de la facturation, là encore, Phonilab peut être utilisé comme logiciel facturation téléphonie conçu pour s’adapter à tous vos scenarii. Notre logiciel vous offre des fonctionnalités avancées pour générer des devis, des factures, des paiements, des remboursements et des reçus thermiques de façon aisée et professionnelle. Avec Phonilab, votre logiciel de réparation en marque blanche, tous vos documents sont générés avec votre logo et vos coordonnées. Vous pouvez les envoyer directement aux clients par email, SMS et WHATSAPP. Notre système de paiement vous permet de garder une trace des paiements effectués et des soldes restants. Vous n’en perdrez aucune miette !

Phonilab pour générer plus de croissance

Fidélisez vos grâce à notre logiciel gestion boutique réparation tout-en-un. Notez aussi que c’est un logiciel multi-boutiques. Il est temps d’impressionner vos clients grâce à nos outils de notification par email, SMS et WHATSAPP. Notre solution offre aussi une panoplie de services performants comme la gestion de la relation clients, la gestion des avis sur clients dans vos réseaux sociaux. Nos modules sont conçus spécifiquement pour améliorer votre relation client et stimuler la croissance de votre business.

Notez aussi qu’avec Phonilab, vous pouvez offrir à vos clients une expérience personnalisée et sans faille. Notre logiciel suivi réparation, suivi des clients, et suivi des paiements vous permet d’accéder facilement aux informations pertinentes, telles que les détails des réparations précédentes, les historiques des réparations et achats ainsi que les préférences individuelles de notification. Grâce à ces informations, vous pouvez fournir un service sur mesure, renforcer la confiance et fidéliser votre clientèle.

Au delà de la fidélisation de vos clients, Phonilab est doté de fonctionnalités pour augmenter votre chiffre d’affaire et vos revenus. En utilisant notre logiciel gestion atelier réparation, vous pouvez prospecter de nouveaux clients avec le module de Marketing SMS. Vous pouvez suivre et gérer efficacement les prospects via le marketing ciblé comme l’envoi des e-mails et des SMS personnalisés.

Notre logiciel de gestion commerciale est également doté de fonctionnalités de gestion des réseaux sociaux, vous permettant de collecter plus d’avis pour votre entreprise sur les plateformes populaires et d’engager votre audience.

Phonilab dispose aussi d’un module d’enregistrement de nouveaux clients via une interface en ligne. En publiant ce module dans votre propre site web, sur les boutons d’appel à l’action dans vos réseaux sociaux ou via un QR CODE dans votre magasin de réparation, vous allez recevoir directement les nouvelles demandes de réparation sur votre compte Phonilab. Vous êtes aussi alerté en temps réel pour agir vite et maximiser les chances de conversion de vos nouveaux prospects.

Phonilab pour la maitrise, le confort et la sérénité

Notre logiciel de téléphonie et de réparation est également compatible avec les appareils mobiles ce qui signifie que vous pouvez avoir le choix de votre matériel dans votre centre de réparation. Que vous soyez sur votre caisse connectée, votre ordinateur de bureau, votre tablette ou votre Smartphone, vous pouvez facilement gérer votre entreprise et consulter les données de votre compte en toute flexibilité. 

Avec Phonilab, vous pouvez aussi accéder à toutes les fonctionnalités où que vous soyez : au travail, chez vous ou en déplacement. Vous gardez ainsi un œil sur votre business même en étant loin puisque vous pouvez consulter à distance les données importantes qui vous intéressent.

Optimisez votre gestion de réparation mobile dès aujourd’hui avec Phonilab. Gagnez du temps, réduisez les erreurs et améliorez votre productivité. Essayez notre logiciel dès maintenant et découvrez comment il peut vous aider à faire prospérer votre entreprise.